Les occasions collaborateurs « VO »

Petite nouveauté cette année, je peux vous proposer des véhicules de seconde main à des tarifs particulièrement avantageux !

De quoi s’agit-il ?

Ce sont des véhicules récents (3 a 5 mois) que nous, les collaborateurs, achetons d’occasion aux marques Peugeot, Citroën ou DS.

D’où viennent ces voitures ?

Il y principalement 2 types de filières :
– les loueurs courtes durées
– les plaques temporaires (TT rouge)

Sur ce site, vous ne trouverez que des annonces de voitures provenant des plaques temporaires. Elle n’ont connu qu’un seul conducteur en plus du collaborateur.

Quel est l’état du véhicule et son kilométrage ?

Les voitures sont remis à neuf si nécessaire lors de l’achat par le collaborateur (rayures, jantes, coup etc….). Elles sont également garanties 2 ans à compter de ce moment par le constructeur. Nous les achetons généralement avec 1 000 à 5 000km. Après un délais de garde de 6 mois, nous pouvons donc les revendre avec 6 000 à 15 000 km maximum pour une voiture qui aura entre 9 et 12 mois.

Quels sont les avantages & inconvénients par rapport aux véhicules premières mains ?

Le principal avantage est le tarif qui est encore plus intéressant. La réduction peut dépasser les 30% par rapport au neuf. En contrepartie, la voiture est moins récente (12 mois max) et donc il y a peu de nouveautés disponibles. La première révision (1 an) arrivera également plus tôt. La garantie constructeur est identique.

Plus d’informations …

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’information et une idée des tarifs pour un modèle précis. Utilisez le formulaire de contact >>> ICI <<<